PRENEZ SOIN DE VOUS !
RELATIONS:
Le climat passionnel ne sied pas forcément à votre tempérament indépendant. Or, ce mois-ci, vous serez tiraillée entre votre soif de liberté et la force de vos attachements. Vous devrez malgré tout trouver le bon compromis, car votre entourage aura besoin de vous, de votre originalité, de votre sens de l'humour. Côté coeur, vous passerez par une période d'introspection indispensable, que votre partenaire aura toutefois un peu de mal à accepter malgré son amour pour vous. Célibataires : soyez claires dans l'expression de vos sentiments.
ACTIVITES :
Vous conservez la cadence du mois précédent jusqu'au 15. Ensuite, il y aura une petite baisse de régime. Les choses seront au point mort. Attendre n'étant pas votre fort, l'impatience risque de vous gagner. Vous n'aurez cependant pas le choix. Au lieu de vous lamenter, revoyez certains détails de votre projet, prenez des contacts suplémentaires ou bien changez-vous les idées en vous consacrant à vos hoobies. Ainsi, le temps vous paraîtra moins long !
FORME :
Vous devriez surveiller votre tension artérielle. Des pics ou, à l'inverse, des chutes de tension sont dans l'ordre du possible, sans doute à cause de la fatigue emmagasinée depuis le début de l'année. Prenez soin de vous et ne soumettez pas votre organisme à des efforts trop intenses.