
Jupiter ayant cessé de produire toutes sortes d'excès dans des domaines variés
depuis le début de l'an passé, vous allez pouvoir souffler un peu en 2009.
Des tensions sont pourtant à craindre sur le plan relationnel en janvier, avec des risques de conflit pouvant aller jusqu'à une rupture.
Prenez du recul en évitant de devenir "victime de l'autre", cela vous permettra de minimiser les dégats.
En février et jusqu'à la mi-mars, vos finances seront au premier plan. Il faudra prendre la "bonne" décision, mais ce ne sera pas facile car vous chercherez à ménager les sensibilités, aux dépens de vos propres intérêts.
Une nette amélioration de votre état général se remarquera ensuite, jusqu'au 22 avril. Un contact positif avec l'étranger ou une administration ou encore une démarche officielle sera source de stimulation et de motivation. Vous pourrez mettre votre intuition au service de vos actions pour concrétiser un projet dans un domaine clé.
La tension pourrait remonter rapidement dès le début de la dernière semaine d'avril. Il en sera ainsi ensuite jusqu'à la fin mai. Vos rapports avec l'autorité ou la hiérarchie seront source de contrariété. Votre émotivité vous rendra plus vulnérable. Vous réagirez avec votre coeur plus qu'avec votre tête. Des erreurs en découleront....
Vous serez plus efficace en juin et jusque vers la fin de la première quinzaine de juillet. L'amitié et les relations sociales vous apporteront ce qu'il faut pour mieux fonctionner. Impliquez-vous dans une activité de groupe ou entreprenez un voyage avec des amis. cela vous fera le plus grand bien.
Jusqu'au 25 août ensuite, vous aspirez davantage à vous reposer qu'à vous lancer systématiquement dans la mêlée. Il est probable que vous ayez à revenir sur certains sujets plus ou moins anciens. Un regard sur votre santé, sans négliger d'agir pour gérer un problème éventuel, ne sera pas du luxe.
Dès le 26 août et jusqu'à la mi-octobre, un net regain d'énergie combative est prévisible. Vous aurez besoin de vous imposer. Faites-le avec calme et diplomatie et, surtout, sans prendre de risques inutiles. Si vous allez trop vite, vous vous exposerez à toutes sortes d'incidents.
Jusqu'à la fin de l'année ensuite, votre motivation sera d'obtenir satisfaction côté finances. Vous travaillerez très dur pour être absolument sans reproche. Un peu d'impulsivité dépensière se remarquera cependant....